Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 08:50

Nous voilà le 13 Novembre, et un nouveau défi....

C'est quoi le style anglais ? recherche sur internet....le style très classe !!! mais pas toujours....je ne sais pas quoi faire et en même temps très envie de trouver un truc qui sorte de l'ordinaire....le drapeau ? vu, vu, et revu....je dois trouver l'Idée qui ne ressemblera pas aux autres blogs.

 

 Alors me voilà partie à tricoter une écharpe (laine de la lainière de Wazemmes, envoyée par ma cous') et après ....pas anglais tout ça....

idée : la doublée d'un tissu anglais : "Prince de Galle" et la voilà l'idée !!!

deux mitaines et un badge avec le drapeau histoire de ....

 

Est-ce que toutes font comme moi ? le fait que ce soit un défi 13 je n'ai pas encore osé les porter, j'attendais le 13 pour le faire....et du coup il fait super beau donc pas besoin d'écharpe ni de mitaine.....

 

DEFI-13-001-copie-1.jpg

 

 

DEFI#13 004-copie-1

 

 

DEFI#13 007

 

 

DEFI#13 008

 

 DEFI#13 014

 

 

 

DEFI#13 015

 

 

DEFI#13-copie-1

 

 

Alors maintenant direction le site pour voir ce que les bloggeuses nous ont fait : c'est ici......banniere-defi13.png
Bonne journée....
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Trop bien le défi !!<br /> Je viens de le découvrir après visionnage de ton dernier post... j avais pas reçu ce message!bravo<br /> Des bises!
Répondre
A
<br /> cet ensemble est top!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> yeaaaaaah ! très chic ! bonne idée ! bravo pour ce défi13 britishhhhhhhhhhh !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • melanges.melanged

Recherche

Pages

Catégories