Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 18:30

Bon, ça y est je prend 1/2 heure pour poster tous les p'tits trucs....

Après 3 semaines de travail acharné, j'ai pû offrir à ma grande de 13ans sa veste SENLIS qu'elle voulait tant !!!

Par contre, elle l'a déjà portée et je trouve que cette laine (alpaga + plumette) bouloche et feutre...ça se voit sur les photos.

Super chaude, ma pimprenelle a fait un malheur au collège !!!!

PS : ongles et montre assortis !!!

 

 

 

 

divers-009.jpg

 

 

divers-010.jpg

 

divers 011

 

 

divers 014   

 

 

divers 016

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou: au poil ce senlis!<br /> Sinon: un ptit truc: tu peux "programmer "tes posts les preparer en une fois et les diffuser au fil de l'eau. ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • melanges.melanged

Recherche

Pages

Catégories