Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 11:52

Bien partie sur ma lancée, je continue ....

 

Hier, couture et une petite robe B de Lisette à mettre aujourd'hui.

Pas de grandes difficultés ...

Le haut va tout juste, je n'ai pas dû mettre de marge de couture ?, les parmentures sont en liberty (ça fait pleins d'effets sur le cintre mais du coup on ne le voit pas quand la robe est portée)

Le bas : rien à signaler, pas de marge de couture car elle est large. Je trouve que mes coutures de côté ne sont pas top (ça "boursouffle"), peut être qu'après un lavage et repassage, on ne verra plus rien ?

A moins qu'il faille coudre les coutures à l'intérieure sur le dos ? Je ne sais pas.

 

Petit col roulé car il fait froid !

 

Robe-B-lisette.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • melanges.melanged

Recherche

Pages

Catégories